J'ai pris cette photo de notre petite maison juste au moment de quitter la Bretagne, la semaine dernière. Dommage qu'on ne voie ni la cheminée de gauche, ni celle de droite, plus bretonnes que tout. Voyez-vous le pont ? Dessous coule un petit ruisseau. A droite, c'est la petite maison pour ceux qui veulent rester seuls, ou bien mettre de la musique à plein pot tout la nuit. Elle est photographiée dessous.

     Notre hameau s'appelle Prat Guen, ce qui signifie Pré Blanc, à cause de la brume qui arrive avec la nuit...  Un peu plus haut, nos jeunes voisines de Prat Guen, une  maison plus imposante que les nôtres, où on fait la fête sans qu'on n'entende rien.
     Nos deux petites maisons sont libres, du 1er août au 19, puis, du 24 août à la fin septembre. (Toujours gratos, bien sûr.) Si des copains veulent y venir (il paraît qu'il va faire beau en août), aucun problème, sauf qu'il ne faut plus nous appeler à deux heures du matin pour nous expliquer qu'on est perdu. Moi, avant, même à midi, je me perdais. Et personne dans le coin pour vous renseigner. Même au village, à Coatreven.
     La star est la cheminée de "la maison principale". Philippe a rangé plein de bois au fond du jardin. Nous sommes sur la Côte de granite rose. Les plages sont à une dizaine de km. Les touristes, aussi...