Catherine, ce que je viens d'écrire laborieusement depuis un bon moment vient de disparaître par ma faute quand j'ai voulu l'enregistrer.
Je voulais montrer ton billet du 31 mars intitulé "Les quatre cents coups - The Puppet Show" : les mômes craquants regardant Le Petit chaperon rouge tandis que derrière eux, nos deux jeunes compères montent un plan pour trouver de la thune. (Est-ce qu'au Jardin du Luxembourg il y a toujours  les séances de marionnettes ?)
J'ai tellement aimé "The Puppet Show" que je me suis dit :"Et si pour remercier Kitty je lui montrais un  dessin d'Angèle ?"  Angèle c'est la petite-fille de mon amie d'enfance Mireille. Alors, en voilà un morceau à gauche (pas d'Angèle, mais du dessin) en grandeur nature.
Sur la feuille il y avait trois autres petits dessins. Mais impossible de montrer toute la feuille sans rapetisser les dessins : on n'aurait plus rien vu. Alors je les avais décrits avec minutie. Comme ils avaient été fabriqués. Peut-être est-ce mieux ainsi, puisqu'il paraît qu'Angèle adore raconter en détail ce qu'elle vient de dessiner. Je verrai si j'avais deviné, pour l'oiseau, les petits animaux qui grimpent sur la table voler des fruits, et  la petite guêpe dans la fleur au gros coeur jaune...